AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Atelier de création de bo [Terran]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ghost
Noob

MessageSujet: Atelier de création de bo [Terran]   Mar 28 Sep - 22:38

Bonjours à tous , j'ai eu l'idée pour le forum de crée un petit endroit pour crée des bo (pour les terran ^^ car c'est ma race) le principe est simple donnez des idées pour crée des bo, par exemple j'avais pensé à un fast missile corbeau pour tuer en 3 missile tout les vcs au minerais , mais le corbeau demande trop de gaz pour pouvoir le faire en fast et avoir une defence , mais c'est toujours un bo possible en 4v4 puisque qu'on peux le sortir en mass raven.

Sinon proposez vos bo si vous voulez que les gens cherchent à l'améliorer ou tout simplement donnez des début de bo pour aider les autres , par exemple mon bo 9 supply , 11 raffinerie et 12 caserne me permet de partir sur une tech qui demande du gaz élevé au debut mais pas vraiment sur la durée comme le fast stimpack sans médivac

Bien je commence , mon bo le plus fréquent est un debut hellion , puis thor et avec modification possible ( ajout du canon 150 mm , ajout de certaine unité par la suite ect) et j'ai une possibilité , qui est le drop 3 thor + snip main ce qui tue une main en moins de 10 sec ce qui est très utile mais que je peux faire seulement si je suis tranquille et assez tard dans la partie donc voici mon bo :

supply 9
raffinerie 11
barrack 12
supply 14
usine 16
tech lab sur barrack dès que possible
(sortir 3 hellion en priorité avec en même que le 1er l'amorce infernal)=c'est purement une phase anti zerg
sortir ensuite une autre rafinerie
dès de que possible ensuite l'armurie
et ensuite thor ect sa change trop a partir de là

le problème de ce bo pour le drop médivac c'est que quand on sais que 1 thor c'est 200 v et qu'un médivac c'est 100 v et que pour le up du canon (pour le snip main ) c'est encore 150 v , sa coute chere
Revenir en haut Aller en bas
Kartas
Leader

MessageSujet: Re: Atelier de création de bo [Terran]   Jeu 30 Sep - 17:45

Perso en marines 1v1 je fais un rush marines avec 3 barracks.
Niveau BO, jle fais un peu au pif donc j'ai pas de BO précis, qui n'est pas tres dur :
tout le monde au minerai ( 15 péons par la ) suivis de marines a la chaine et on envoit tout chez l'adversaire, qui generalement avec 1/2 barracks ne peut pas suivre la prod de mes 3 barracks, et perd Smile

Assez simple mais tres efficace ^^

Atelier de création de bo [Terran]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1